top of page

Morane TERLIER

Morane 46.jpg

Je m’appelle Morane Terlier. J’ai 31 ans et suis d’origine liégeoise. D’abord passionnée par la lecture, c’est depuis quelques années que je me livre dans l’exercice palpitant de l’écriture. Aujourd’hui, je révèle un premier récit de vie, une manière pour moi de faire renaitre Paul, dans des mots plus doux.

​

Morane TERLIER sera présente le samedi après-midi.

Couverture LMDD.jpg

Ce récit de vie retrace les bouleversements et les questionnements d’une femme ayant perdu son bébé, à presque 6 mois de grossesse.

 

Ce roman se démarque par l’émotion pure et sans filtre émise à travers chaque ligne. Cette épreuve oblige indéniablement à repenser le couple, à se confronter aux trop nombreux tabous autour du deuil périnatal, à s’interroger sur la prise en charge médicale autour de la femme, à composer dans les moments d’espoirs, puis de désespoirs.

 

Un véritable message d’amour est véhiculé au fil des chapitres. Ce récit exprime une forte reconnaissance auprès du personnel soignant ayant donné tellement plus que leur métier ou leur amitié.

 

Ce livre n’est pas uniquement dédié aux personnes ayant un vécu semblable. Il s’engage auprès de chaque individu qui voudra se confronter au cœur même de la vie, mais aussi de la mort. Ce lieu où l’amour perdure, infiniment.

bottom of page